Programmes et ressources en mathématiques et sciences physiques (CAP et Bac Pro)

Vous trouverez des liens vers des pages qui présentent les programmes du lycée professionnel et des ressources pédagogiques pour accompagner leur mise en œuvre. Ces ressources ont été conçues et réalisées par des groupes d’experts en partenariat avec l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche.

Lien vers les programmes et ressources en mathématiques : ICI

Vous trouverez en vrac des ressources générales (automatismes, vocabulaire ensembliste-logique, algorithmique-programmation) et des ressources pour les classes de 2nde et de 1ere Bac Pro

Lien vers les programmes et ressources en sciences physiques : ICI

Vous y trouverez des ressources d’accompagnement pour les classes de CAP, 2nde et 1ere Bac Pro